Partagez
 

 RED EYES - LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am Radioactive


I am Radioactive

Mes premiers pas : 21/05/2014
Morsures : 43

RED EYES - LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: RED EYES - LES VAMPIRES   RED EYES - LES VAMPIRES EmptyDim 12 Oct - 13:05


Elena Gilbert

FT. Nina Dobrev



Point important :

  • Elena est une jeune orpheline, qui s'efforce de masquer le chagrin que lui inspire le décès brutal et tragique de ses parents , survenu quatre mois plus tôt. Elle s'inquiète beaucoup pour son petit frère, drogué et accro, qui ne parvient pas à reprendre une vie normale. La jeune fille entre en première, au lycée de Mystic Falls. En compagnie de ses amies, Caroline Forbes et Bonnie Bennett et de son ex, Matt, Elena est déterminée à retrouver son ancienne vie, mais ses plans vont être chamboulés par sa rencontre avec Stefan Salvatore.
  • La jeune fille tombe immédiatement amoureuse de lui, mais redoute une nouvelle relation après son échec avec Matt. Cependant, elle finit par tomber dans ses bras et Stefan et elle forment un couple uni et solide, très vite perturbé par Damon, le frère de Stefan, bien décidé à voler la place de celui-ci dans le cœur de la jeune femme. Elena ne cède pas aux avances de celui-ci, mais semble tout de même très troublée par Damon.
  • Convaincue de la présence d'un secret, Elena finit par découvrir la vérité : les deux frères sont des vampires, âgés de plus d'un siècle. Effrayée, elle s'enfuit et rejette Stefan, malgré ses explications. Peu après, ils se remettent ensemble. Mais leur couple est à nouveau menacé, cette fois-ci lorsqu'Elena découvre son incroyable ressemblance avec Katherine Pierce, le premier amour de Stefan et Damon et également celle qui les a transformés en vampire. La jeune fille apprend aussi que ses parents, Miranda et Grayson Gilbert l'ont adoptée et qu'elle est une descendante de Katherine. Après de nombreuses recherches, Elena découvre que son oncle John Gilbert est en réalité son père et que sa mère, Isobel Flemming, a été transformée en vampire par Damon.
  • Elle découvre qu'elle est un Double Petrova, tout comme Katherine Pierce, son ancêtre. De ce fait, les vampires et les loups-garous sont à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « de la Pierre de Lune ». En effet, cette malédiction rend les vampires esclaves du Soleil et les loups serviteurs de la Lune ; elle devrait permettre une fois brisée aux vampires de sortir en plein jour, mais condamnant en contrepartie les loups à muter chaque soir de pleine lune pour toujours. Si à l'inverse, les lycanthropes brisent le sort, ils pourront se transformer à volonté tandis que les vampires seront bloqués éternellement dans la nuit. Elle est retrouvée par Klaus, un dangereux vampire faisant partie des tous premiers représentants de la race, les Originaux, qui veut la sacrifier pour briser la malédiction. Klaus a en vérité fait croire aux vampires et aux loups à une fausse malédiction qui est en fait un mensonge.
  • Elle tient toujours autant à Stefan, malgré le fait qu'il soit redevenu comme autrefois : un vampire sanguinaire, le Boucher, et elle fera tout pour l'aider à se libérer de Klaus, qui l'oblige à commettre des atrocités pour le servir. Elle commence alors à se rapprocher de Damon, à éprouver des sentiments envers ce dernier, jusqu'à échanger un baiser avec lui. Peu après, Stefan reviendra pour surveiller Elena et petit à petit retrouver son humanité et son amour pour Elena, plus que passionnel. Mais voulant sa total liberté et sauvant par la suite son frère, Stefan épargnera Klaus à plusieurs reprises.
  • Elena se réveille ne se souvenant pas de ce qu'il lui est arrivé. Stefan lui dit qu'il a sauvé Matt mais Damon lui annonce qu'il n'a pas pu la sauver elle. Elena comprend alors qu'elle est devenu un vampire. Stefan va lui apprendre à se nourrir de sang animal ce qu'Elena ne supporte pas. Elle se tourne vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant au régime alimentaire d'Elena. Il lui apprend à se nourrir de sang humain sans tuer pour autant. Elle boit alors son sang puis Elena commence à avoir des hallucinations en voyant Damon à la place de Stefan. Ce dernier s'éloigne d'Elena car il ne l'aime plus comme avant à cause de sa nouvelle vie, et nouvelle personnalité. Elle se tourne alors vers Damon jusqu'à ressentir des sentiments plus forts envers lui qu'envers Stefan, ce dernier va donc rompre avec elle. Elena se rapproche de Damon; elle l'embrasse et passe sa première nuit avec lui, cependant on apprend qu'Elena serait liée à Damon (par son sang) et que chaques nouveaux sentiments ressentis seraient alors factices. 
  • Très vite la situation deviendra compliquée car Elena perdra Jérémy et Damon lui ordonne d'éteindre ses émotions; suite à ça elle devient un vampire comme Katherine : cruel et sans pitié. Elle s'alliera avec Rebekah afin de trouver le remède.  
  • Elena a passé l'été en compagnie de Damon et vit désormais à la pension des Salvatore avec lui et Jérémy. Elle est heureuse, mais est préoccupée à cause de Stefan, qui ne donne aucun signe de vie ce qui l'inquiète profondément. Elena poursuit une correspondance par mails et textos avec sa défunte amie Bonnie, qu'elle croit partie en vacances avec sa mère. C'est en réalité Jérémy qui lui répond, avec l'aide du fantôme de Bonnie. Elle se liera bientôt d'amitié avec Aaron, un étudiant qui partage de nombreux points communs avec Elena.  
  • Elena est piégée par le Dr. Maxfield car il est le tuteur légale de Aaron, on apprends qu'il est le dernier membre de la famille des Whitmore, une famille qui fréquentait une société secrète appelée : Augustine. Damon lui avoue qu'il a connus cette société en 1953 et qu'il s'est échappé en 1958, pour assouvir sa vengeance, il massacra tous les représentants de la famille Whitmore dont Aaron est le dernier membre et Elena...semble ne pas apprécier du tous.  Damon décide de la quitter puisqu'il ne pourras jamais changer ce qui l'est, Elena est bouleversée.
  •  Elena résiste à Katherine qui maintenant repose dans son corps mais grâce à l'aide de Nadia et Mia, Katherine réussi à avoir le contrôle sur elle et Elena "disparaît".
  •  Elena est revenu parmi les vivants, Stefan a poignarder Katherine avec la lame de Gregor et Katherine ne passe pas de l'autre cotés mais en enfer. Bien évidemment, elle s'est arrangée pour quitter le monde des vivants en beauté et a laissé à Elena un cadeau d'adieu des plus morbides : Le corps d'Elena est désormais infecté par le même virus que Damon, elle va devenir un Vampire Augustine !
  • Elle finit par être guérie avec Damon. Elle pleure la mort de ce dernier.
  • Elena devient comme « folle », souffrant de la mort de son petit ami. Va t-elle suivre le même chemin que Katherine et devenir elle aussi sanguinaire ? Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est plus elle-même.

(c) AMIANTE



Dernière édition par I am Radioactive le Mer 29 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://itwasparadise.forumactif.org

I am Radioactive


I am Radioactive

Mes premiers pas : 21/05/2014
Morsures : 43

RED EYES - LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: RED EYES - LES VAMPIRES   RED EYES - LES VAMPIRES EmptyDim 12 Oct - 13:17


Stefan Salvatore

FT. Paul Wesley



Point important :

  • On découvre que Damon et lui ont, tous deux, été amants deKatherine Pierce, qui les a changés en vampires en 1864, alors que Stefan avait 17 ans ; Damon voue depuis une grande haine à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, pour apprendre à contrôler sa soif de sang. Après plusieurs décennies, Stefan revient à Beacon Hills après avoir sauvé Elena Gilbert (chose qu'elle apprend plus tard) de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine et est, de ce fait, fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan avoue un peu plus tard à la jeune femme qu'il est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités. Les deux frères ont la particularité de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée.     
  • Dans la deuxième saison, lorsque Katherine réapparaît à Beacon Hills, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement. On remarque que la relation entre Stefan et Damon s'améliore au fil de la série. Dans l’épisode final de la deuxième saison, Stefan est contraint de rejoindre Klaus, seul détenteur du remède contre la morsure de loup-garou dont est victime son frère Damon.
  • Dans la troisième saison, il est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu' Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors « le boucher ». Stefan est libéré de l'emprise de Klaus dans l'épisode 3x09 mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de retrouver son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle.
  • Dans la quatrième saison, Stefan se sent coupable d'avoir sauvé Matt et pas Elena. Malgré le choix de la jeune femme se portant vers lui, il voit Elena se rapprocher de Damon qui la comprend et l'aide dans sa vie de vampire. Il s'éloigne alors d'Elena pour trouver un remède à sa condition de vampire. Stefan lui ment après qu'elle ait tué Connor en évitant de lui dire pour le remède pour ne pas que la jeune femme soit bouleversée. Après que Damon lui ait révélé le secret, cela ne change rien, la jeune femme en proie aux doutes face à ses sentiments envers les deux frères va pousser Stefan à rompre avec elle. Dans l'épisode 7, Stefan va voir Damon et Elena se rapprocher et il comprend qu'ils ont un lien. Dans le dernier épisode, il est le double de Silas et ce dernier l'enferme dans un coffre fort qu'il balancera dans l'eau.
  • Dans le 5x01, Stefan est toujours dans le coffre au fond de l'eau, où il agonise depuis trois mois, mourant à plusieurs reprises. Lors de ses "rêves", il délire avec lui-même (sous les formes de Damon et d'Elena) sur le fait de faire disparaître la douleur en éteignant son humanité. Il finit par se convaincre (par l'image d'Elena) que son humanité est tout ce qu'il a et qu'il ne doit pas l'éteindre.
  • Dans le 5x02, Stefan hallucine encore, il est à côté de la carrière avec Elena, tous les deux parlent sur ce sujet étant une vision. Ils s'embrassent, jusqu'à Elena commence à tousser et commence à cracher de l'eau, ce qui choque Stefan jusqu'à ce qu'il se réveille de nouveau. Plus tard, Elena, Damon et Elizabeth Forbes, trouvent le coffre-fort au milieu de nulle part, ils l'ouvrent à trouver un cadavre d'un homme à l'intérieur, Stefan est sorti et il a faim.
  • Dans le 5x03, Stefan se promène dans la rue dans un état second, jusqu'à ce qu'il tombe sur un bar. Il entre et trouve une serveuse, Jo. Il l'attaque et boit son sang, mais lui-même s'arrête et lui dit de courir. Elle le fait, mais il la suit peu après. Quand il sort du bar, le soleil se lève, mais comme il n'a pas sa bague de jour, il commence à brûler. Plus tard, il se réveille et voit une femme mystérieuse. Elle lui donne une poche de sang. Elle mentionne qu'elle sait qu'il est un double, elle révèle qu'elle savait pour Silas, et il était son véritable amour. Elle raconte l'histoire de Silas et révèle être en réalité, Qetsiyah. Plus tard, elle le ligotera sur une chaîne afin que Silas perde ses pouvoirs, Stefan perdra conscience. À la fin de l'épisode, Stefan se réveille et apparemment, il a perdu la mémoire. Puis, il revient vers Elena et Damon qui sont très surpris de voir qu'il ne se souvient pas d'eux. Les deux amoureux tentent de lui faire revenir sa mémoire en lui faisant recommencer certains moments de sa vie. Malgré tous leurs efforts, Stefan reste dans le noir.
  • Finalement, dans l'épisode 6, Qetsiyah lui redonne ses souvenirs comme punition, puisqu'il a aidé Elena à s'échapper de son emprise. Tout ce qu'il avait fait pendant 164 ans, lui revient en un coup. Le temps où il se faisait appeler "boucher" et les moments qu'il avait passés avec Elena. Tout lui revient et il peut reprendre sa vie où il l'avait laissée. Maintenant que Silas, Amara et Qetsiyah sont morts et que Bonnie est revenue, peut-être que tout pourrait revenir à la normale. Mais soudainement, Stefan ne se sent pas bien. Que se passe-t-il ? Dans les prochains épisodes, on apprends qu'il ne sait toujours pas remis de son enfermement et Katherine l'aidera à surmonter cette épreuve douloureuse. Dans l'épisode 9, Caroline appelle Katherine pour aider Stefan a surmonter son stress. À la fin de l'épisode, Stefan et Katherine s'embrassent.
  • C'est lui qui plantera le couteau du voyageur dans le corps d'Elena (Katherine).
    Stefan est tué par Julian via Tyler , en essayant d'aider Caroline , qui lui arrache le cœur de la poitrine. Mais, il revient d'entre les morts.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://itwasparadise.forumactif.org

I am Radioactive


I am Radioactive

Mes premiers pas : 21/05/2014
Morsures : 43

RED EYES - LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: RED EYES - LES VAMPIRES   RED EYES - LES VAMPIRES EmptyDim 12 Oct - 13:22




DAMON SALVATORE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://itwasparadise.forumactif.org

I am Radioactive


I am Radioactive

Mes premiers pas : 21/05/2014
Morsures : 43

RED EYES - LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: RED EYES - LES VAMPIRES   RED EYES - LES VAMPIRES EmptyDim 12 Oct - 13:23


Caroline Forbes

FT. Candice Accola



Point important :

  • Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle. Elle est également l'une des meilleures amies d'Elena Gilbert et de Bonnie Bennett et elle a une relation conflictuelle avec sa mère.
  • Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite amie et se nourrit de son sang. Quand Damon est emprisonné, il tente de faire venir Caroline qui parvient de justesse à s'échapper grâce à l'aide de Zach et ne sait pas vraiment où elle en est.
  • Puis, elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan. Ils entament une relation amoureuse, durant laquelle Caroline se montre un brin jalouse quand Elena etMatt se remémorent leurs moments passés ensembles.
  • Au début de la deuxième saison Bonnie, se sentant coupable, et Caroline se trouvant dans un état critique, demande à Damon de donner à Caroline de son sang afin de la guérir Mais Katherine, qui veut se servir de Caroline pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena, lui rend visite à l'hôpital, dans la nuit et l'étouffe avec un oreiller. Caroline ressuscite quelques heures après, en transition. Elle aperçoit une poche de sang et en boit instinctivement, devenant vampire.Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Elle comprend ce qu'elle devient car le voile d'hypnose sur ses souvenirs s'enlève. Caroline va à la fête foraine et, en perdant le contrôle, tue Carter, un humain, dans l'épisode «  La première nuit ». Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter (difficilement) de l'aider et lui offre une bague qui lui permet de s'exposer au soleil. Lorsque sa propre mère découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Caroline se lie d'amitié avec Tyler, présente au moment où Sarah meurt. Elle devient proche de Tyler, malgré les interdictions de Damon. Tyler la soupçonne d'être un loup-garou mais Caroline lui fait promettre de ne rien dire et lui révèle qu'elle est un vampire. Elle assiste et soutient Tylerdans sa première transformation.Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt, ayant pris de la Veine de Vénus, celui-ci fait seulement semblant d'avoir oublié. A la fin de la deuxième saison, elle et Tylersont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoûtement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle car tout ceci est trop étrange pour lui et qu'il a déjà une vie compliquée. Sa mère accepte finalement que sa fille soit un vampire.
  • Dans la troisième saison, Caroline admet finalement qu'elle a des sentiments pour Tyler et il passe une nuit ensemble mais Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline est un vampire. Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampires disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de Tyler. Ensuite, Caroline est quelque peu troublée suite à la transformation en hybride de Tyler et souhaite que cet asservissement disparaisse. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler, Klaus lui offre son sang pour la sauver. Caroline inspire, involontairement, des sentiments à Klaus mais elle le rejette car elle ne peut pas cautionner les actes de l'hybride originel. Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand ce dernier revient des Appalaches, où il a pu briser son lien d'asservissement. Klaus fait tout pour que Caroline se rapproche d'elle mais elle affirme que l'hybride a causé trop de dégâts et qu'elle est amoureuse de Tyler. Pourtant après ce rejet Klaus l'invite quand même au bal de sa mère dans l'épisode (3x15) elle danse avec lui et elle lui fait comprendre que les gens le détestent car il n'a jamais essayé de les comprendre... Dans l'épisode 21, Alaric Saltzman, devenu vampire-chasseur de vampire tente de tuer Rebekah Mikaelsonmais Caroline lui vient en aide. Ensuite, il lui brise la nuque mais ne la tue pas, cherchant Rebekah.
  • Dans la saison 4, Caroline tente du mieux qu'elle peux d'aider Elena dans sa transformation en vampire. Elle s'éloignera de plus en plus de Tyler, pour se rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère de Tyler, Carol Lockwood. Caroline éprouve pour lui un profond dégoût et de la haine. Elle essaye également d'aider Elena a choisir l'un des deux Salvatore mais elle voie très bien qu'elle se rapproche de Damon. Caroline est contre cette relation et fait tous pour réconcilier Stefan et Elena, mais sans réussite. Elle obtiendra son diplôme dans le dernier épisode et Klaus lui offre la liberté de Tyler.
  • Dans le 5x01, Caroline prépare ses affaires pour l'université. Elle ne cachera pas son hostilité face à leur nouvelle colocataire Megan, de peur que celle-ci découvre qu'elle-même et Elena sont des vampires. Lorsque Caroline veut boire une bouteille d'eau, elle manque de s'étouffer car, il y a de la veine de vénus dans la bouteille. Plus tard dans la soirée, Tyler laissera un message sur son répondeur : Il doit s'occuper d'une meute de loups dans les Appalaches et ne peut donc pas revenir.
    Dans le 5x04, elle sera mise au courant par Elena, Jérémy et Damon que Bonnie ne reviendra pas puisqu'elle est morte. Ils organiseront des funérailles pour Bonnie et lorsque Jérémy dicte la phrase que Bonnie dit à Caroline, elle termine par "Tyler". Caroline se retourne, puis voit Tyler avec une fleur dans la main puis Caroline se jette dans ces bras.  Dans le 5x05, elle rattrape le temps perdu avec Tyler et prévoit même de l'inscrire en sociologie. Après avoir participé au bal, celui-ci décide de rompre, les larmes aux yeux et laisse Caroline en pleurs dans sa chambre d'université.
    Dans le 5x07, elle ramène Katherine à la pension Salavatore et découvre avec joie que Bonnie est de retour. Dans le 5x08, elle découvrira que Jesse a été transformé en vampire. Ils danseront ensemble, s'embrasseront mais Jesse la mordra. Elena tuera Jesse qui s’apprêtait à tuer Damon. Caroline fera de nombreuses remarques à Elena durant cette épisode concernant Damon, lui disant qu'il n'est pas bien pour elle. dans l'episode 5x11 : Caroline rencontre Klaus, ils parlent ensemble jusqu'à ce que Klaus lui dit qu'il va quitter la ville et qu'il veut une réponse à sa confession, Caroline se rapproche de lui et l'embrasse. Dans le 5x14, c'est elle et Stefan qui trouveront que Katherine est dans le corps d'Elena. Dans le 5x21, Caroline assiste impuissante à la mort de Stefan. Dans le 5x22, Caroline tue Luke pour que Liv ramène Stefan en particulier d'entre les morts .


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://itwasparadise.forumactif.org



Contenu sponsorisé


RED EYES - LES VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: RED EYES - LES VAMPIRES   RED EYES - LES VAMPIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RED EYES - LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The age of apocalypse :: △▲ Premier pas ▲△ :: △▲ The Expected Ones :: △▲ Scénarios sur mesure-