Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elena Gilbert ▼▲ Go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert


Elena Gilbert

Mes premiers pas : 24/08/2014
Morsures : 12
Emploi : étudiante.
Humeur : Lunatique.
Où je suis : Un peu partout.

Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. Empty
MessageSujet: Elena Gilbert ▼▲ Go to hell.   Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. EmptyMer 29 Oct - 12:36



« On survivera. On a toujours survécu. »




Nom Prénom



Mon nom est Elena Gilbert, je suis un vampire et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de Virginie. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Dans la vie je suis étudiante. Il faut savoir que je suis hétérosexuel et amoureuse d'un mort.


Caractère


Elena est une jeune femme souriante malgré tout ce qui se passe dans sa vie qui est loin d'être rose. Suite à la mort de ses parents Elena était réservée, elle faisait semblant d'aller bien devant tout le monde, jusqu'au jour ou le surnaturel entra dans sa vie d'humaine. Sa vie changea du tout au tout. Dorénavant c'est un vampire, sûr d'elle et souriante, elle profite de la vie qui s'offre à elle pour l'éternité. Côté coeur ? Aïe c'est plutôt compliqué. Cependant la mort de son petit ami risque de tout changer...
Physique