Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elena Gilbert ▼▲ Go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert


Elena Gilbert

Mes premiers pas : 24/08/2014
Morsures : 12
Emploi : étudiante.
Humeur : Lunatique.
Où je suis : Un peu partout.

Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. Empty
MessageSujet: Elena Gilbert ▼▲ Go to hell.   Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. EmptyMer 29 Oct - 12:36



« On survivera. On a toujours survécu. »




Nom Prénom



Mon nom est Elena Gilbert, je suis un vampire et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire de Virginie. Je suis au courant des créatures frôlant la terre de leurs pieds. Dans la vie je suis étudiante. Il faut savoir que je suis hétérosexuel et amoureuse d'un mort.


Caractère


Elena est une jeune femme souriante malgré tout ce qui se passe dans sa vie qui est loin d'être rose. Suite à la mort de ses parents Elena était réservée, elle faisait semblant d'aller bien devant tout le monde, jusqu'au jour ou le surnaturel entra dans sa vie d'humaine. Sa vie changea du tout au tout. Dorénavant c'est un vampire, sûr d'elle et souriante, elle profite de la vie qui s'offre à elle pour l'éternité. Côté coeur ? Aïe c'est plutôt compliqué. Cependant la mort de son petit ami risque de tout changer...
Physique


Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.



Je me suis retrouvée ici parce que je suis fondatrice. Je suis âgée de 17 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Nina Dobrev.


© Halloween




Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 29 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert


Elena Gilbert

Mes premiers pas : 24/08/2014
Morsures : 12
Emploi : étudiante.
Humeur : Lunatique.
Où je suis : Un peu partout.

Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ▼▲ Go to hell.   Elena Gilbert ▼▲ Go to hell. EmptyMer 29 Oct - 12:41



« It’s the most real thing I’ve ever felt in my entire life. I love you, Damon. »




Mon histoire



Elena Gilbert est une adolescente belle et populaire, qui étudie au lycée de Beacon Hills. Elle et son frère Jeremy vivent avec leur tutrice légale, Jenna Sommers qui est également leur tante, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture, le 23 mai 2009. Elena était avec eux lors de ce tragique événement, elle était dans une fête chez une amie mais ayant voulue rentrer plus tôt la voiture passa par dessus le pont. Seulement elle survécue... À la rentrée elle et sa meilleure amie, Bonnie, font la rencontre de Stefan Salvatore. Elena tombe immédiatement sous le charme du vampire, bien qu'elle ne connaît pas sa véritable nature. Ils commencent alors une relation amoureuse, au grand regret de Matt Donovan, son ex et ami d‘enfance.

Stefan avoue à Elena, par la suite, qu'il est un vampire. Elena avait fait des recherches pour savoir la vérité et elle la enfin devant les yeux...
Mais Stefan se nourrit exclusivement de sang animal contrairement à son frère Damon, un vampire sanguinaire et sarcastique. Ce dernier succombe lui aussi au charme de l'humaine, qui ressemble étrangement à Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu un siècle et demi auparavant et qui les a transformés. Elena refuse et le rejette. Mais elle lui avouera par la suite que cette attirance a toujours été partagée.

Elena apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qui n'est autre que le frère de son père adoptif, et Isobel Flemming-Saltzman, une parente de Katherine Pierce, qui a été transformée par Damon. Jeremy n'est donc pas son frère mais son cousin. Elena découvre aussi qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, ce qui explique le fait qu’elles se ressemblent autant. Loups-garous et vampires sont donc à la recherche de l'humaine pour briser la malédiction « Le Soleil et la Lune », celle qui empêche les vampire de s'exposer au soleil et obligent les loups-garous à se ransformer à chaque pleine lune. Elena est retrouvée par Klaus qui veut la sacrifier pour briser la dite malédiction. Il le fera mais, après avoir bu le sang de Damon, elle reviendra à la vie en humaine.

Elena tente par tous les moyens de retrouver son petit ami Stefan, forcé de rejoindre Klaus et de commettre des atrocités. C'est à ce moment que Elena et Damon se rapproche dangereusement en éprouvant des sentiments l'un pour l'autre. Stefan arrive à se libérer de Klaus mais un peu trop tard car il découvre se rapprochement. La jeune humaine hésite entre les deux vampires... Elena découvre que son sang permet à Klaus de créer des hybrides.

Elena choisit Stefan mais elle est victime du même accident des années plus tôt et meurt. Heureusement, ou malheureusement elle avait du sang de Damon dans les veines, elle est donc "vivante" mais pas en tant qu'humaine non. Elena est un vampire.

Elena est maintenant un vampire et elle a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Stefan lui raconte l'accident et qu'il a sauvé Matt mais Damon lui annonce qu'il n'a pas pu la sauver. C'est à ce moment que l'ex humaine comprend... Elle est morte. Elle va apprendre à vivre avec le régime Stefan mais elle ne le supportera pas. Elle se tourne alors vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant au régime alimentaire d'Elena. Il va lui apprendre à se nourrir sans tuer d'être humain. Elena continue de se rapprocher de Damon. La jeune vampire décide de quitter Stefan. Elle se met alors en couple avec Damon, avec qui elle couche, mais ils apprennent rapidement qu'Elena est asservie à Damon, ce qui pourrait signifier que ses sentiments ne sont pas réels. Ils cherchent alors une cure pour la rendre de nouveau humaine... Elle essaye de convaincre Damon de la prendre avec elle mais ils vont découvrir qu'il n'y a qu'une dose. Au cours de ce voyage, Jérémy meurt tué par Silas. Elena fond en larme et Damon lui suggère d'éteindre son humanité, ce qu'elle fait. Elle décide de brûler sa maison qui contient son frère. Les deux frère sont toujours à la recherche de la cure pouvant ramener Elena, mais elle ne veut pas la prendre et leur fait comprendre que s'ils continuent à vouloir la rendre humaine il y aura de lourdes conséquences. Le soir du bal de promo, Stefan et Damon l'enferment et la privent de sang mais la jeune femme refuse de rallumer ses sentiments. Elle se laisse torturée par Stefan et Damon, en vain. C'est en voyant Matt mort que son humanité refait surface et elle est désormais décidée à tuer Katherine et venger Jeremy. Elle va retrouver Katherine pour régler ses comptes et lui fait avaler de force la cure. Katherine redevient humaine.

|EN CONSTRUCTION|

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert ▼▲ Go to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The age of apocalypse :: △▲ Premier pas ▲△ :: △▲ Acknowledge your beauty-